Avis aux lecteurs!

Publié le par Mademoiselle ¤ Kimberley

http://img9.xooimage.com/files/f/o/folder_new_big-363e3.gif J'ai découvert un tout nouveau forum de lecture.

N'étant pas une grande lectrice, je ne m'y suis pas inscrite. Mais l'ambiance y est très bonne d'après les discussions qu'il y a sur le chat de ce site, et les administrateurs ont l'air très disponible.

Si vous voulez partager vos lectures et vos avis, je vous encourage à vous rendre ici: http://librorium.xooit.fr

Et à vous inscrire! Vous pourrez ainsi monter en grade et devenir modérateur!

Je tiens tout de même à remercier Miss Ectoplasme, la créatrice de librorium qui a créer un lien pour mon blog sur son fameux forum!

Ce forum n'a qu'une dizaine d'inscrit pour le moment, alors qu'il gagne vraiment à être connu alors n'hésitez pas à en parler autour de vous!

À très bientôt pour un nouvel article et bonne lecture sur la plage ;)

Publié dans People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci encore de votre publicité. Votre site est très joli. <br /> <br /> <br /> Melle Nébuleuse, co-administratrice de Librorium avec Miss Ectoplasme<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien! Merci à vous :)<br /> <br /> <br /> Je vous invite à repasser régulièrement pour les nouveautés!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nous vous remercions de la publicité que vous avez faite pour notre forum. Puisse votre blog avoir du succès auprès des passionnées de mode !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à vous aussi! C'était un échange de pub, je vous conseille de vous inscrire sur un site qui s'appelle Booster Blog, il est très bien fait et a pour but d'augmenter votre<br /> popularité! Allez-y, je m'y suis moi-même inscrite!<br /> <br /> <br /> Bonne chance ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super article, je viens de passer modo!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit coup de pub ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien c'est normal, vous remercirez encore Miss Ectoplasme!<br /> <br /> <br /> <br />